titiwiz06 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 ok merci . il est aussi à 36€ fdpi sur shopto . j'ai pas voulu sur play.com , a cause du delai de livraison ... j'ai pas envie d'attendre jusqu'a possible 3 semaines ... je vais donc attendre que sur shopto il soit de nouveau en stock pour commander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 J'ai commandé sur play.com Y a marqué 4 à 5 jours, je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 thehut il l'on et tu paye en livre a la fin ca te revien à 34 euro environ par contre apparement c'est sous 4 jour on dirai doive plus en avoir en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Prince of persia à 16£ sur play.com qui passe à 39.99€ ? désolé je me suis mal exprimé.je voulais dire qu'il ya écris 16£ et quand je clique sur le drapeau fr pour la conversion,il y a écris 39.99€. alors oui,il y a les fdp dedans,mais quand même???!!! et si on laisse en £ on peut pas acheter vu que l'adresse ne correspond pas.on nous oblige à acheter en €. ils l'ont vraiment mauvaise les anglais de voir leur £ prendre un gros coup derrière la tête lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Buy "Street Fighter IV" PS3 Game at PowerplayDirect.com Il ne l'ont plus non plus. Tout le monde est en rupture mais je suis pas pressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utako Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 moins cher et y en a j'ai eu le miens mardi : Play.com (UK) - Free Delivery - PlayStation3 - Search Results: strreet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannibal Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Salut Argh j'ai pas de carte de crédit, seul solution Micro SD Cards, Compact Flash, SanDisk Memory Cards, SD Cards, SSD, M2 Memory Stick Micro, SDHC - MyMemory, on peut payer par paypal. Quelqu'un a déjà fait ses courses via se site ? Vous en pensez quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitmarseillais Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Salut à tous!!! Une question me tarode depuis quelques temps, mais je n'arrive pas à trouver de réponse via mon amis(meilleur?) http://www.google.fr...et sur ce cher forum(à moin que j'ai des problemes de vision...bref) Si on paye en "£" via un compte paypal est ce qu'on sera débité, le prix qu'il est écrit sur le site ou vont il faire la conversation : ("£" --> "Euros") lors du débit....j'espere avoir été clair! merci à tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Paypal te propose : - de payer en euros, et c'est paypal qui fait la conversion - ou de payer en livres, et c'est ta banque qui fait la conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Sans oublier leur com de 2.5% à chaque changement de devises !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant