farwin Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) y a des discount code en ce moment sur thehut ? je veux me prendre 2 jeux donc si yje peux avoir petit reduc je dis pas non ^^ merci d'avance pour vos reponses uncharted + bad company pour 32£ + frais de banque , ca vaut le coup non ? Modifié le 23 février 2009 par farwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 thehut son assez rapide à l'envoi je trouve jamais de surprise pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 combien de jour env stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 C'est marqué 3 posts plus haut, faut pas exagérer non plus !!!! :reflexiomo6::grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 oups desolé, c'est l'heure ^^ debout depuis tres tot ce matin j'ai posé la question sans reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour, je vient de faire ma premiere commande sur shopto.net, hors le premier envoie se fait par rapport a l'adresse de la carte de payment, hors il n'y a pas d'adresse dans le champs hormis mon nom, prenom ville et code postal. Ca craint ? Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 t'as une case normalement qui dit que c'est la même adresse que celle de la carte normallement, ou que sinon tu en remet une. mais tu dois avoir un mail de confirmation où t'a la shipping adress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bah je ne peut pas modifier l'adresse avant mes deux premieres commandes , enfin sont deja parties lol, mais bon dans le mail de shipping de mes deux commandes, j'ai juste mon nom prenoms ville et code postal. Et ca m'inquiete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 euuuh oui t'as de quoi t'inkiéter ... nan mais t'as pas lu le récapitulatif de ta commande ?! enfin c'est le minimum à faire quand même quand tu commandes... bon heureusement parfois la poste cherche qui est le destinataire si il manque des infos, mais si c'est une grande ville c'est pas dit que ça t'arrive à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 (modifié) ouaip j'ai merdouiller, enfin le mans c pas si grand que ca, v telephoner à la poste voir ca ! Merci à toi ! en regardant de plus pret Delivery Information Order will be delivered to: Le mans FRANCE 72000 FRA bizzare pas de nom prenom :x Modifié le 24 février 2009 par Angelum72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant