Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Chacun voit midi à sa porte, entre un comparateur de prix qui brasse des milliers de connexion à la l'heure et un petit blog qui doit même pas avoir 50 aine de visiteurs par jour: c'est sur que le webmaster du blog va pas rouler en Porsche Cayenne à la fin du mois...:smokey:

 

Avec SF4,

et KZ2 que je viens de prendre sur Amazon, je m'arrête là... pour ce mois. :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibi >> JE crois pas car les offres ont toujours été données avant sur jvpascher plutôt qu'ici.

 

Et le blog ca m'étonnerai qu'il fasse 50connexions par jour car je le vois trainé un peu partout sur les forums.

Mais comme tu dis chacun voit midi à sa porte.

 

Je sais pas si ca a été dit mais little big planet est à 18£ sur amazon UK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous raller car le gars qui jvpascher gagne des sous sur ces liens sponsorisé,Mais sérieusement OSEF,je ne voit pas du tout ou est le problème,il rend un service en te proposant les meilleurs affaires du net,c'est pas comme si tu allais payer le jeu plus cher au final!Quand tu achète un jeu,tu te dit quoi combien je gagne (comparé aux jeux en france) ou combien ''ils'' gagnent?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous raller car le gars qui jvpascher gagne des sous sur ces liens sponsorisé,Mais sérieusement OSEF,je ne voit pas du tout ou est le problème,il rend un service en te proposant les meilleurs affaires du net,c'est pas comme si tu allais payer le jeu plus cher au final!Quand tu achète un jeu,tu te dit quoi combien je gagne (comparé aux jeux en france) ou combien ''ils'' gagnent?

si chacun s'amuse a poster tous les jeux possibles avec ses liens de parrainage on va se retrouver avec un topic de 12.000.000.000.000 de posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fait un caca nerveux non plus, mais qu'on critique le gars qui fout son lien de parrainage ici et pas sur un blog que tout le monde se fait passer, je vois pas la différence.

Le but est le même, et à ce compte là le dernier qu'on a viré avec son lien K2, il aurait fait un blog avec les promos et aurait posté le lien ici on lui aurait rien dit.

Bref moi je m'en fous car de tout façon il se fait pas non plus des couilles en or.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...