DazZ Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Si tu continu à ne pas préciser dans quel but tu mets ces liens, ça risque de mal finir pour toi. Un peu d'honnêteté ça ne tue personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Si tu continu à ne pas préciser dans quel but tu mets ces liens, ça risque de mal finir pour toi. Un peu d'honnêteté ça ne tue personne. Tu parles de qui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Street fighter 4 en stock ici : ShopTo.net: Video Games, Consoles Games, Accessories - Free Delivery in Uk - Orders before 5.30pm dispatched Same Day - il y a le fr sur street fighter 4 UK ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Tu parles de qui là ? T'inquiètes, la personne concernée sait très bien de qui je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 je sais pas comment il fait, ou comment tu t'en rends comptes, mais voici un lien non sponsorisé normalement: ShopTo.Net - Street Fighter IV - Sony Playstation 3 (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 je compte changer de webcam bientot et je voudrais savoir savoir si la ps eye (ps3) fonctionne bien sous windows et/ou debian . J'ai fait un petit tour sur des sites fr et uk ,ça ce vends environ 25€. Ça vaut le coup ? l'image et le micro sont de bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 le pilote sous windows n'est pas un officiel sous linux je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 sinon qualité vidéo et audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 la qualité est pas mal je trouve pour une webcam et il y a un micro au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 je sais pas comment il fait, ou comment tu t'en rends comptes, mais voici un lien non sponsorisé normalement: ShopTo.Net - Street Fighter IV - Sony Playstation 3 (PS3) Si tu regardes son URL, il n'est spécifié nulle part le nom du produit, mais simplement une suite sans logique particulière de chiffres et de lettres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant