bibichoco Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 ah oui, la on est d'accord a 100% pour un blister je vais pas pleuré mais une boite defoncée, si lol sinon autant l'acheté d'occaz enfin meme d'occaz y a pas a ce prix la lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Bon je viens de me prendre Skate 2 sur shopto pour 30,5£ fpin [Edit] : c'est valable que jusqu'à épuisement des stocks, il est partout à au moins 35£ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 5 février 2009 Partager Posté(e) le 5 février 2009 Hello, j'reviens de Carrouf La nouvelle version de Burnout est en Magasin a 35 euros Et il y a qqs jeux a 19,99 euros genre pro street, skate ect voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 salut!! j'aimerais commander Killzone 2 en pre-commande sur amazon.co.uk....le seul petit truc que j'aimerais savoir , c'est si le jeux est en francais ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 salut!! j'aimerais commander Killzone 2 en pre-commande sur amazon.co.uk....le seul petit truc que j'aimerais savoir , c'est si le jeux est en francais ou pas? merci Vous pouvez réfléchir 2 secondes il est sorti nul part comment savoir si il est en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 salut!! j'aimerais commander Killzone 2 en pre-commande sur amazon.co.uk....le seul petit truc que j'aimerais savoir , c'est si le jeux est en francais ou pas? merci On ne peu pas encore le savoir il n'ai pas encore sorti mais y'à des chances que Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno92240 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 On ne peu pas encore le savoir il n'ai pas encore sorti mais y'à des chances que Oui je sais qu'il est pas sorti....je pensais qu'il y avait des mecs au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 je sais qu'il est pas sorti....je pensais qu'il y avait des mecs au courant oué les mecs de chez sony le savent nan sérieux on ne sait pas encore mais il y a de très fortes chances . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Et d'un autre coté, il va couter surement entre 65e et 70e en France , pour le mm prix sur Amazon.co.uk, tu peux avoir sf4 et Kz2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 6 février 2009 Partager Posté(e) le 6 février 2009 Et d'un autre coté, il va couter surement entre 65e et 70e en France , pour le mm prix sur Amazon.co.uk, tu peux avoir sf4 et Kz2 oui c'est largement rentable ... par contre une question ? c'est qui le ou les admin de Jvpascher.com ? il est pas dans le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant