Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

moi aussi chui intolérant ! je peux pas blairer barbie sur psx ! (que idrik1 m'a gentilment refilé dans un colis de oldies il me semble .... ) pareil pour les jeux dora ! trop envie de la shooter...

 

 

quoi ? c'est un comportement normal ? ouf ...

 

Chance pour nous collectionneur ni barbie ni dora sont sortie sur PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ellez hop ! à moi les toblerones ! miom !

moi je suis juste gourmand ... :D

~Balance un mélange toblerones/galets sur mimix~

Tu le vaux bien petit coquin!

 

Ya aussi des intolérants pour lesquels un jeu qu'ils n'aiment pas est un jeu pourri...

 

Hein bad et Conionello :fuck:

Hey BazZ l'éclair.... tu gazes? ... "Tiens ta femme! Tiens ta femme! Moi chui v'nu à Koh Lanta pour faire le retour des héros... pas le retour des escrocs!" (désolé... un p'tit relan)

J'aime pas un jeu j'dis qu'il est pourri logique non? Vais pas me forcer à dire que c'est le jeu du siècle même si mon voisin s'éclate dessus... :o :)

Au même titre que si j'aime un jeu j'dirai "il déchire!" même si X ou Y trouve qu'il fouette l'huître ouzbek. (J'aime pas AC, t'aimes pas Burnes out :fuck:) :D

 

Chance pour nous collectionneur ni barbie ni dora sont sortie sur PS3

moi aussi chui intolérant ! je peux pas blairer barbie sur psx !

Allez arrêtez :lol: Quand on aime les jeux Disney, on peut pas ne pas verser de larmes quand on ne voit pas ces deux bijoux sur notre console préférée (et notre étagère). ;)

 

Sinon si on parlait de vrais jeux?!

 

Pour ca, y a une section Achat - Vente.

Et en plus il faut fixer un prix !

Pas de chance, 2 erreur dans un meme poste :DD

Yoshee ça fait un bail!

Mea culpa... j'avais dit que je cherchais burnout quelques posts avant (même si quelqu'un le vendait...après tout ce serait aussi une "Bonne affaire"), c'est pour ça qu'il répond sur ce topic (réglé en MP).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Message adressé a Mr Yoshee

le post que j'ai mis est place dans la bonne section vus qui sagit d'une bonne affaire et si je ne me trompe pas c'est le sujet du post, et puis je repondais a la recherche d'une personne qui le veut.

Apres ce qui est de la chance effectivement j'en ai pas eu de tomber sur quelqu'un qui se preoccupe de petit details au lieu de s'occuper de choses plus importantes dans la vie

Enfin c'est pas grave sa t'a occupé pendant 5 mins.

Ravi d'avoir pus combler un peu de ton temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...