shuyin Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Forcing au Up discret pour Burnout paradise pas cher €_€ SVP! Je l'ai vu à 23 ou 25€ à Micromania en occasion. Je crois même qu'il est à 20€ en occaz chez Game. Modifié le 22 janvier 2009 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Je l'ai vu à 23 ou 25€ à Micromania en occasion. Je crois même qu'il est à 20€ en occaz chez Game. J'ai fait deux micros et un game près de chez moi, indisponible dans les stocks/rayons (Déclic: tiens j'pourrais utiliser mon bon de 10€ chez micro que ça le ferait!), j'y repasserai à l'occase. Parce que pour le moment, je ne vois que des prix à ~ 24 pounds (FDP out). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Bon reçu commande Play.com. Dumoins une partie, j'avais commandé 2 Blu-Rays, Les évadés et Wanted. Reçu Les évadés aujourd'hui même dans un emballage carton, mais sans blister le blu-ray......normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Resistance 2 à 26.05£ --> Resistance 2 (PS3): Amazon.co.uk: PC & Video Games SOURCE: jvpascher Merci, de l'info, j'ai essayé de me le prendre mais j'ai un message d'erreur ! We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. (See geographical restrictions.) *** Il n'envoie pas en france ? Pourtant certains ont reussi a passer la commande.. aidez moi svp :triste Edit : j'ai aussi pris deux cables, et la ya pas de problème, j'ai pas de messages d'erreur... Modifié le 22 janvier 2009 par Nelio_21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Ca dépend des vendeurs qui le distribue Attend un peu peut être que amazon va le ré-avoir en stock d'ici peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 (modifié) Il faut que tu sélectionnes à droite: Amazon.co.uk £26.05 & this item Delivered FREE in the UK with Super Saver Delivery. See details and conditions In stock IT buy le vends moins chère mais il ne livre pas en France Il est en stock, mais It buy le vends moins chère c'est pour ça qu'il apparait en 1er Modifié le 22 janvier 2009 par Angelmaster 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Il faut que tu sélectionnes à droite: Amazon.co.uk £26.05 & this item Delivered FREE in the UK with Super Saver Delivery. See details and conditions In stock IT buy le vends moins chère mais il ne livre pas en France Il est en stock, mais It buy le vends moins chère c'est pour ça qu'il apparait en 1er Cool merci, je n'avais pas fait attention, j'ai pas remarqué que j'avais selectioné it buy et pas amazon. Merci, je l'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 moi devil may cry je l'ai eut sur thehut avec une promo -10% en bon d'achat. on en avait parlé ici et du coup j'ai cédé, je me suis pris ce jeu et dbz pour 26€ environ. bon y'a les frais de conversion €/£ mais bon c'est quoi, 1€ par jeu. et pure à 13€sur play j'allais pas refuser non plus. pi pure c'est d'la bombe !!! ellez hop ! à moi les toblerones ! miom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 pure c'est bien aussi je suis d'accord ... apprement ya que des sado maso dans le forum lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 moi je suis juste gourmand ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant