Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Moi j'ai fait deux commande une sur Hut et une sur un des sites qui font des prix UK quoi, pour Ninja Gaiden sigma !! les deux commandes sont passées mais en rupture de stock et ils sont pas foutu de te le dire lors de la commande au lieu de ça ils prennent la commande et restent sous silence. Et moi qui attendait comme un c...beep

 

La j'ai fais une commande tjrs pour le même jeu sur cdwow...le suivi est en panne donc je ne peux pas voir si le produit est en stock ou pas, si la livraison est partie ou PAS...il me hate d'y joué à ce jeu.

 

 

C'est bon le site remarche bien la " Pending Dispatch " ça veut dire ? en attente d'être expédié ?

Modifié par Corbierz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question concernant les pre-commandes sur amazon.co.uk !!

 

par exemple SF4 est a 29.99£ , je payerais bien ce prix la le jour de l'envoi et non le nouveau prix par exemple si il passe a 34.99£ entre temps ??

 

merci pour vos réponses :jap:

Tu paieras le prix le moins cher, même s'il baisse.

Par contre, attention, si la Livre Sterling remonte, ce ne sera plus la même valeur convertie en Euros le jour de l'expédition que celle d'aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà restera toujours moins cher qu'en France de toute façon lol

 

Pas forcement a une epoque pas si lointaine la livre etait plus cher ....

Par contre tout les sites qui propose les précos débite a l'envoie ou quand tu passes commande? j'veux surtout savoir pour shooptoo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...