Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

par hazard t'as pas un message juste au dessus de l'état de tes commandes concernant ta carte de crédit ?

parce que moi par exemple pour pure c'était passé mais va savoir ça avait bloqué avec smackdown et starwars. obligé de digouner les infos de ma carte ! mais surtout si t'as rien de marqué ne va surtout pas toucher à ces paramètres !

 

sinon une fois que c'est en placed, y'a plus qu'à attendre normalement. souvent ça reste comme ça soit parce que le jeu est en rupture, soit parce qu'ils ont remonté le prix et attendent je sais pas quoi pour le poster.

 

Non il est jsute écrit ça dans le détail:

 

STATUS 
Order Placed


What does ‘Order placed’ mean?

   * Your order has been placed, but payment is not yet being processed.
   * Before we start to process your payment you may cancel your order without penalty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros ils ont placé ton achat mais pas encore procédé au payement , ce que je te conseille c'est déja de verifier si t'es pas en découvert car moi aussi un jour on m'a fait le coup et j'ai du remettre de l'argent sur mon compte , sinon c'est juste un problème du serveur qui n'arrive pas a accéder a visa ou master card ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...