Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Après pour les plus pressés, il y a Auchan, Carrefour, MicroM, Game etc... Là vous aurez votre jeu le jour même :bedo:

 

Plus sérieusement, il faut juste vérifier si le jeu est bien en stock lors de la commande (comme l'a dit bibichoco), et normalement le délai de réception ne devrait pas dépasser 2 semaines (bien sûr il y a toujours quelques exceptions :jap:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même on peut facilement annuler ça commande tant que le jeux n'est pas expédier.

 

Tiens je cherche un Ninja Gaiden...à moins de 20euros, impossible soit c'est plus cher soit c'est en rupture de stock, soit ils ne livrent pas en france...pas facile même avec tout ces bons plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Référencement de:

Call of duty 4 à 20€

Ridge Racer 7 à 10€

et Resistance Fall of Man à 10€

 

Sur Jvpascher.com

 

Resistance c'est son prix en occaz à Games lol je sais pas si c'est vraiment une bonne affaire sauf si on veut reellement un jeux Neuf emballé mais merci pour RR7

 

EDIT: A voir c'est une erreur du site FNAC lol

Modifié par stseiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais savoir quelqu'un a til deja été remboursé par play.com ?

Car j'ai retourné un jeu chez eux, j'ai reçu un mail comme quoi je pouvais retourné le jeu et que je serais remboursé directement sur ma carte bancaire.

Hors quand je regarde mon historique a la banque, je vois pas le remboursement...

ça prend du temps ?

J'ai retourné le jeu, vers le 2 janvier. un truc du style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...