Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

ALORS :

 

- pour Amazon t'es pas obligé de changer en euros pour acheter .

 

- pour le prélèvement des pré-commandes, c'est prélevé le jour où c'est envoyé

 

- pour l'envoi , je sais que normalement les sites reçoivent les jeux avant et les dispatchent avant pour qu'on les reçoit dans au pire 1 ou 2 jours après la sortie officielle. il y a des veinards qui les reçoivent même avant donc c'est selon les sites .

 

OK merci beaucoup bon du coup je vais reservé lol

 

non pour PLAY t'es obligé de changer en euros....

pour amazon aucun problèm tu peux payer en livre avec ta carte t'aurais juste 1€de frais.

 

Pour PLAY je sais c'est ce que j'ai marqué lol c'était surtout pour Amazon ma question sinon t'as fait un double post (çà m'arrive aussi en ce moment) et concernant les 1€ c'est la taxe des banques par rapport au paiement à l'étranger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a dejà commandé sur ce site pour savoir si ils sont serieux?

 

Désolé c'est peut être un peu tard mais: oui tu peux y aller sans problème, j'ai découvert ce site grâce à Shuyin (que je remercie encore).

 

Je commande chez eux (et chez game) l'envoi s'est tjs passé nickel avec un envoi standard à 0.99 pounds pour la France.

Possibilité de payer en livres sterlings.

Réception en moyenne sous 5 jours travaillés (ça a été le max pour moi qui suis du Sud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon t'as fait un double post (çà m'arrive aussi en ce moment)

 

m'en parle pas c'est le bordel en ce moment entre les messages que j'édite et qui restent en fenêtre d'édtion malgré que je clic sur enregistrer, des messages qui partent deux fois automatiquement alors que je clic qu'une fois sur envoyer le meassage et qui du coup m'affiche l'écran de blocage du multipostage au lieu de me renvoyer au sujet ... la galère quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oaui sauf que moi cette semaine c'est casi systématique...

 

T'inquiète c'ets pareil pour moi quand je veux faire un message rapide çà m'envoie en avancé et là je rappuie sur envoie et là boom double post je sais pas pourquoi d'ailleurs

 

Sinon mon FaceBreaker commandé le 12/01 je viens de recevoir un mail de leur part comme quoi il est parti ce matin ils sont plutot rapide chez Play.com lol maintenant il faut voir quand je le reçoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...