xenom00 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 on peut pas savoir tant quele jeu n'est pas sorti mais bon un jeu UK c'est plus de chances d'avoir du fr car c'est en version pal , mais bon apres meme pour la us c'est pas certain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Sauf qu'à mon avis, ils débitent à la date d'envoi, pas celle de commande. Du coup, tu risques de payer plus que 37€ vu que la Livre Sterling remonte depuis quelques jours. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 non justement pour langue fr, g vu des jeux UK pas FR alors que le meme en US avait le FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 justement 'est pour ça que je dis c'est pas encore sur , donc soit tu attend la sortie soit tu tente un coup de hasard et si t'es pas satisfait tu le revend . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah j'avais mal compris la question, Pour Dbz, les voix sont en Anglais et Japonnais , et le texte est disponible en FR. C'est la meme version que celle vendue en France (sauf la jacquette et notice en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oui oui ca j'ai compris pour le coup de poker sur la langue, c'est juste que tu disais qu'il y avait plus de chance d'avoir le FR sur une galette UK, alors qu'il me semble que bizarrement non c'est pas le cas justement. mais bon c'est pas grave. donc au final je viens de faire pré-commande sur shopto, on verra bien, au pire si j'ai des news avant j'ai cru comprendre que l'on peut annuler la pré commande avant qu'elle ne parte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenom00 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oui c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 oki ça me paraissait bizard car on avait eut le contraire quelques pages avant ... oki donc je le prendrais le mois prochain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmaster Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Suffit d'aller sur ebay la plupart du temps, y'a plein de gens qui achetent des jeux imports Uk pour les revendre sur la bay DRAGON BALL Z burst limit -- Playstation 3 -- JEU NEUF SOUS BLISTER. Jeu Import Européen. Le jeu est en français à l'écran, celui-ci étant multi-language. Le choix de la langue se fait automatiquement en fonction de la sélection de vos paramètres dans la console ou bien au départ du jeu. La boite et la notice sont en anglais. Le jeu en lui même est le même que celui que vous pouvez trouver en France, seul la boite et la notice diffère en restant en anglais. Marche sans problème sur votre console car il s'agit de la même zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Une question ridge racer 7 uk est t-il en français svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant