snamidro Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est vraiment aléatoire la livraison play.com moi j'ai reçu en 4 jours je suis un peu paumé mais pas trop. Sinon un nouveau site qu'on vient de me faire passer. CD WOW! - Welcome to our music and movie store - Free Delivery Worldwide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 c'est le ptit bonheur la chance, moi j'ai reçu star wars expédié plus tard que smackdown alors que smack down est pas encore arrivé... je patiente je patiente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 j'ai rajouté ton site en post 1 mais y'a pas grands affaires à faire... les seuls trucs pas chère et potable par rapport aux autres c'est ninja gaiden sigma à 19£ Ninja Gaiden Sigma | Games | CD WOW! UK et la orange box à 23£ Half Life 2: The Orange Box | Games | CD WOW! UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 en revanche,il semble que le cours de la livre anglaise aie un poil monté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 ah ptete ... fais chier faut que j'attende un mois pour commander dbz ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 (modifié) Bon j'ai récidivé, ^^ lost planet à 19€ c'était intéressant, eternal sonata et cod5... aïe ma femme va encore tirer la gueule. Modifié le 10 janvier 2009 par nekosama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 oh t'inkiète le tout c'est de les habituer ! moi pour la calmer je lui dit le prix neuf en france et le prix payé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indo973 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Mdr je fais pareil ou alors tu lui fais plaisir pendant les soldes comme sa au moins t'es pas embeter quand tu commande tes jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wins05 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Donc, ça n'intéresse personne le truc du parrainage de shopto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Donc, ça n'intéresse personne le truc du parrainage de shopto ? moi j'suis deja inscrit sur ce site dommage !:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant