mimix Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 oui à coup sûre c'est un vendeur car amazon uk passe par l'entrepot amazon FR à orléan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 (modifié) moi je viens juste de me prendre Rainbow Six Vegas 2 et fifa 09 sur game.co.uk. c'est vraiment intéressant tous ça merci metagames et le créateur de topic et les personnes qui y participe! c est mon porte monnaie qui pleure moins tous d un coup. Tu me dira quand t'aura recu ta commande stp ,je viens aussi de me prendre vegas 2 et madagascar2 (pour ma copine!!) c' ete pour savoir les delais merci. Y a des soldes sur les jeux ps3 sur shopto ex: littlebig planet 20 livres resistance platinum 10 livres .... C combien le port sur shopto je trouve pas svp merci . Modifié le 8 janvier 2009 par dop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 pure doit être revenu en stock, le mien vient d'être expédié .... les ports sur shopto tu dois les voir en livres. du genre 4€ par jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 (modifié) je viens de recevoir star wars !!! posté le 30/12 reçu le 09/01 ! 10 jours donc c'est correct ! par contre smack down posté le 29/12 est pas encore arrivé ... ptete que le fait qu'il soit plus gros fait qu'il arrivera plus tard ... enfin jespère ... après manquera plus que pure et j'aurais tout reçu ! au fait sur shopto le pack guitar hero de auchan est à 38 livres je sais pas si avec les fdp ça fait moins chère mais en tout ca il vaut plus rien ma parole ! Modifié le 9 janvier 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Ils expedient en France les trucs genre GH alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 je sais pas du tout mais vu la différence de prix, les délais ... vaut mieux aller à auchan si ce genre de pack t'intéresse ! (voir le commander sur leur site si y'en a pas près de chez toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Héhé ... nan jlai déjà Je me renseignais pour une future hypothétique éventuelle utopie rêveuse de baisse des packs pour le 4 On sait jamais quoi ... on a bien gagné la coupe du monde une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 janvier 2009 Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 ouai mais là tu rêve lol t'as vu on t'as dit merci pour ce super post utile sans doute un ami footeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indo973 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Pour info j'ai reçu mon POP aujourd'hui envoyé le 3/01 de play.com nickel de quoi occuper ma soirée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est pas possible, chez play.com ils ont dû se planter, mon POP envoyé le 22/12 toujours pas reçu, ni LBP envoyé le 02/01 (bon celui-là j'attends encore patiemment)... Et pourtant je suis pas dans un bled paumé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant