Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut à tous, je sais pas si ça a été posé comme question, mais quand j'essaie de faire une commande sur Amazon US ou UK, je sais pas si j'ai pas de chance ou quoi mais les jeux que je veux ne peuvent pas être expédié en france...

 

Je voulais un HRPS3 (stick arcade) à 89,99$ des US c'était "Non !"...y'a-t-il une solution ou c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en sais rien non plus.

et malheureusement la version américaine ne l'ayant pas ça peut peut-être géner pour la version UK...

 

quelqu'un l'a commandé ?

 

sinon regarde du coté d'ebay et priceminister ! certains revendent des versions uk, demande leur.

 

edit: j'ai demandé à un vendeur pro sur price qui l'avait en version anglaise (pochette et notice)

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché dans le topic des langues bah oui ca parait logique, et quelqu'un a annoncé que la version ASIA avait le français.

 

DBZ aucune info, prend le et tu nous dis car de toute façon vu ce qu'il y a en français chez nous.

 

NFS le français est pas négligeable vu le peu des scénario qu'ils ont mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ merci beaucoup de vos recherche et conseil ^^

mais je ne peux pas commander car on est 3 a vouloir ses jeux la donc ca le fais pas si c'est en anglais car 1 d'entre nous est alergique a l'anglais mdr ^^' .

et moi se me donne pas trop envie l'anglais :shy2:

 

je vais chercher encore un peu .

 

merci encore et je suis op pour d'autre renseignement .

 

@+

 

ps : pour dbz apparament la version uk a langue française car un vendeur de priceminister met :

"JEU NEUF!! ENCORE SOUS BLISTER D'ORIGINE!! ATTENION VERSION ANGLAISE DONC JAQUETTE ET NOTICE EN ANGLAIS MAIS JEU EN FRANCAIS "

 

Donc je fais quoi lol ^^"

Modifié par headache05
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...