Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

non mais nous aussi on peut faire les malins , on pré-commande à ce prix là tranquile , si le prix reste le même c'est bien , mais si tu vois que la devise monte en février tu annule la pré-commande vu qu'il débitent pas avant l'envoi . hein , pas bete non

 

EDIT: par contre j'ai remarqué un truc qui m'a fait refroidir un peu , c'est que lorsque tu quite le site et que tu te login apres le prix redevien en euros .

Modifié par xenom00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux il me semble.

 

Tu l'auras au prix passé lors de la prècommande en LIVRE, hors c'est ta banque (ou leur banque) qui fera la conversion lors du débit sur ton compte.

 

Donc au final tu pourras payé plus ou moins en euros mais toujours la meme somme en livre.

 

 

Je n'ai pas testé moi même mais je suis plus qu'affirmatif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ? ça fait pile deux semaines, et depuis, il y a eu 2 week-ends et 2 jours fériés, donc entre 4 et 6 jours pendant lesquels rien ou presque n'a transité. :)

 

Je fais part de mon experience, sache que des personnes ont deja recu des commandes play.com expédier plus tard que moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais part de mon experience, sache que des personnes ont deja recu des commandes play.com expédier plus tard que moi ...

Pas de souci. :)

Je dis juste qu'à priori, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. :)

Puis Play.com, c'est un peu la loterie selon là où on habite.

Certaines personnes ont eu des commandes en 3-4 jours, d'autres en 3-4 semaines.

 

A titre personnel, c'est en moyenne 6-7 jours ouvrés pour moi (10 jours calendaires). :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pour play.com je sais pas, j'ai encore rien reçu ... mais ça va arriver.... moi ils l'on posté le 29 alors que ma commande date du 18. mais à cause d'un blem de carte bleue c'est pas parti à l'heure.

 

la première fois que j'avais commandé chez eux ça remonte donc je pourrais pas dire comment c'était .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...