Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut,

 

Je viens d'effectuer un achat sur Amazon.co.uk (j'ai pas put résister a ces tarifs fort attractif). Je m'inquiète pas trop de pas avoir de nouvelles, ma commande datant du 25 décembre, mais lors de ma commande, aucun code de sécurité ne m'a été demandé au niveau du paiement par carte bleue.

Je trouve ça bizarre, suis-je aveugle au point d'avoir zappé un champ sur la page web ou est-ce normal avec Amazon.co.uk ?

 

Sinon hâte de recevoir mes jeux, 4 jeux pour le prix d'un et demie :hein: , vive nowel.

Si tu avais déjà commandé sur Amazon.fr, et que tu as ré-utilisé tes identifiants de connexion français sur Amazon.co.uk, alors c'est normal. :)

J'avais eu le même cas quand j'avais commandé sur Amazon.co.jp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment pas l'impression que play.com c'est valable leur conversion livre->euro

prenant l'exemple de :

pure : 14.99 livre ->38.23 euro -- environ 2 euro la livre

lbp : 24.99 livre -> 34.99 euro -- environ 1.4 euro la livre

miror's edge : 22.99 livre -> 35.39 euro -- environ 1.5 euro la livre

mortorstorm pacific : 28.99 livre -> 41.99 euro -- environ 1.4 euro la livre

Tomb Raider: Underworld : 31.99 -> 43.99 euro -- environ 1.35 euro la livre

 

partant de ses exemple j'ai l'impression leur conversion dépend du jeux

 

sachant que la livre est à 1.05 euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons qu'au dela de la conversion ils mettent les frais de port dans le prix .

 

@ -Alex- : sur play.com t'es obligé de changer la devise en euros pour etre livré en france contrairement à game.co.uk par exemle où tu garde la devise £ .

 

c'est vrai que c'est pas du tout le taux de change mais au moin t'as des offres que tu peu pas avoir ailleurs meme avec leur petite "magouille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi exactement c'est ça le truc y a des offres qu'on pourrait pas avoir. Mais j'ai fait quelques comparaisons bah Mirro Edge ca vaut pas le coup, Far Cry 2 si et si y a POP encore plus. Bref faut comparer et se tenir au courant et le topic est là pour ça c'est cool.

 

t'as comparé avec quel site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...