Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

j'ai été voir sur shopto.net, et les prix sont déments, 25€ pour Mirror Edge, RE 2, Fifa 09, etc...

Ce site est sérieux ?

 

Je restait fidèle à VG+ et Play, mais là...

 

Comme dit dans des posts avant, le site est très sérieux, jeu reçu (mirror's edge) en 4 jours et en royal mail recommandé!, enveloppe a bulle blanche classique. Par contre rajoute 5 euros de frais de port par jeu, ça te fait mirror's edge et compagnie a 30 euros. fais gaffe a fifa il est que en anglais lol je voudrais pas que tu es un autre jeu à revendre en plus de dead space...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur "sécurité a la con" est une sécurité internationale lancée par Visa...

 

Moi par exemple, j'ai reçu un mail de ma banque indiquant clairement "les pourquoi du comment qu'on utilise sa carte" sur les sites qui ont cette sécurité.

 

Alors ce n'est peut être pas forcément cette "sécurité a la con" ou le site qui est en faute... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur "sécurité a la con" est une sécurité internationale lancée par Visa...

 

Moi par exemple, j'ai reçu un mail de ma banque indiquant clairement "les pourquoi du comment qu'on utilise sa carte" sur les sites qui ont cette sécurité.

 

Alors ce n'est peut être pas forcément cette "sécurité a la con" ou le site qui est en faute... ;)

 

pareil j'ai reçu un mail de ma banque mais pour une eurocard master card

pour les sites sécurisé , je devrais remplir un chiffre se trouvant dans la case

" b9" par exemple d'une carte qu'il mon fait parvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai rien reçu, ça fait juste une erreur.

et je ne sais comment apparament une des transacs est passée ...

 

d'après mon banquier ils y sont passés ya pas longtemps. j'ai fait une procédure , on verra si ça marche la prochaine fois.

mais pour moi c'est une sécurité à la con, ils feraient mieux de faire comme chez nous (rediriger direct vers un site de banque) et pas stocker nos numéros de carte bleues .

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après mon banquier ils y sont passés ya pas longtemps. j'ai fait une procédure , on verra si ça marche la prochaine fois.

 

 

Ouais bah moi (Credit Mut) j'ai fait la démarche sur le site, et je ne peux quand même pas acheter sur sur un site espagnol bien connu ...

Quel système de merde franchement, c'est la première fois que je me fais refouler ma CB sur le net :fuck:

 

Putain de système pas au moint moi je vous dis :fuck: :fuck:

 

@ malebolgia75 : j'ai une mastercard aussi avec la carte de vérif dont tu parles et aucun site ne me demande ce genre de code pour le moment.

 

Bref, je suis kéblo, je vais devoir passer ou appeler ma banque pour résoudre ce problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...