Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

moi je la trouve essentielle cette liste ! c'est juste que si les gens prennaient ne serais-ce que 2sec pour lire le malheureux post1 ça serait tellement bien....

 

sinon le fameux post rédigé en sms euuuh voilà quoi ...

 

Si ça peut te rassuré, je la trouve très utile ta page....sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout d'abord merci pour toutes ces infos sur l'import elles m'ont beaucoup aidé.

Suivant en tant que spectateur le forum depuis plusieurs mois j'ai une question qui se promène dans mon esprit.

 

Les sites Uk sont de plus en plus attractifs au niveau des prix parfois meme mieux que les sites us (enfin c'est mon avis).

 

Voila ma question :

 

Quand on joue a un jeu français la sauvegarde n'est pas compatible avec la version US du jeu et inversement.

 

Cependant il y a t il le même soucis avec les versions UK ? (j'ai par exemple une save de mirror's edge en fr que l'on m'avait prété si je prend un jeu UK est-ce que cela fonctionnera ou faudra-t-il que je refasse tout ?)

 

Dans ma tête une version Uk d'un jeu est semblable a une version européenne et/ou française mais je prefere demander.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sauvegarde se fait par code du jeu en faite donc BLES pour les euros, BLUS, BLJP et BLAS.

 

Donc tu as du jouer avec le jeu BLES et tu vas rejouer avec le jeu BLES.

 

Ca passera.

 

Après j'ai remarqué un truc c'est qu'il existe plusieurs codes BLES pour un même jeu dans une même zone, les simpsons par exemple. Je sais pas si c'est quand même compatible.

 

Mais là tu n'auras pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour amazon, c'est fdpout mais avant de payer ils te disent les fdp. c'est très valables par rapport à play.com suivant les jeux. little big planet est bien moins chère là bas par exemple. pareil pour mirror's edge.

 

après pour le paiement c'est la banque qui s'en charge. par exemple y'avais 0.68€ de charge pour 25€ payé pour little big planet

 

j'ai mis à jour le post 1 avec le convertisseur de devises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...