Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

sade669 > ça fonctionne pourtant, tu dois rater une étape ...

 

 

avec la totale (ps3+motorstorm 2 free+cable hdmi free+mirror's edge à 12.99£ au lieu de 22.99£ avec le code GAME4TEN + blu-ray layer cake à 7 £ au lieu de 13.98£), ça donne 322.10 £ soit moins de 350 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai craqué, j'ai pris casi tous les jeux qui me plaisaient tant qu'ils sont pas chère...

j'ai donc pris :

smack down vs raw 2009

pure

(refait la commande car apparament la première avait pas passée, j'ai pas reçu le mail de confirmation la première fois et elle apparaissais pas dans mon historique des commandes)

mais aussi:

mirror's edge

little big planet

et du coup...

star wars force unleashed.

 

en moyenne 20/25€ le jeu entre play.com et amazon.

 

amazon demande à remplir les infos de la carte bleue AVANT d'afficher les fdp ... au total faut compter 5 livres par articles en plsu. mais ça raiste encore valable.

 

là c'est bon j'arrête les frais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bravooo mimix :D

 

Dark Sector a moins de 15euros sur http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3--Playstation-3--Games/Sony/Dark-Sector-(Sony-PS3)

 

un nouveau site pour resistance 2 au alentours de 30euros, motostorm a 20euro et LBP a 25euro

http://www.simplygames.com/

Modifié par bibichoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sade669 > ça fonctionne pourtant, tu dois rater une étape ...

 

 

avec la totale (ps3+motorstorm 2 free+cable hdmi free+mirror's edge à 12.99£ au lieu de 22.99£ avec le code GAME4TEN + blu-ray layer cake à 7 £ au lieu de 13.98£), ça donne 322.10 £ soit moins de 350 euros !

 

Merci Samy , ben j'pige pas ou ca foire chez moi a moins que tu vois les produits reduit et gratuit qu'au moment de payer? et sinon pour une console en port tu prend quel option? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...