Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Oui il est en français......et arbingers ne fait rien de mal a demander une confirmation ^^

 

Dans ce cas, expliques moi l'intérêt de garder une liste à jour, consultable par chacun, si tout le monde continue à ne pas en tenir compte et demander sans cesse confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait plusieurs fois que j'essaye de commander un jeux sur shopto, je precise que j'ai jamais eu de probleme pour commander avec ma cb sur le net, et la sa coince, je choisi visa puis je renseigne tout les champs et lorsque que sa travaille il me demande une derniere verif via ma banque ou je rentre ma date de naissance, pour finir sur le site comme quoi le paiement et refuser, j'ai meme essayer avec la carte de mes parents et c pareil quelqu'un peu m'aider sa m'enerve surtout que j'ai encore commander sur blahdvd et sa passe sans probleme!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix >> Le temps de les finir ils auront pas baissé.

Moi j'achète dès que c'est à bon prix au moins c'est réglé.

 

D'ailleurs je le dis ici, et pas dans mon topic sur les prix des jeux.

Mais Game a remonté ces prix, pour Noel je suis sur.

Car jeux d'occaz récent à 62€ alors que c'était 55€ avant.

DOnc 69€ neuf et 62€d'occaz pas une arnaque.

Et il le rachète combien en plus quedal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la dernière vérif c'est pas un code personnel ? enfin je sais que moi maintenant sur certains sites ( sur shop to je crois d'ailleurs ) une page crédit agricole s'ouvre me demandant de saisir un code sécurisé si j'ai pas ce code la transaction est annulée peut être que c'est ça ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...