Joni85 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Quelle bande de voleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Far CRy 2 est repassé à 55€ comme pas mal de jeux en promo. bref c'est fini, topic à couler... non je plaisante, j'espère que vous nous donnerez les prochaines promos. Sur Play.com les bluray y a quelques affaires je pense prendre Band of Brother à 48€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 je suis ok sur la promo des 50 euros remboursé , mais y a pas vraiment de bonnes promo en ce moment dans les grandes surface .... j'prend juste l'exemple d'un pack parmis tant d'autres chez game UK : pack lpb ps3 80 giga+motorstorm 2+ratchet QFB = si ma convertion est bonne : 333euros 13 et il y a aussi des offres avec 5 jeux ect donc il y a une sacré difference avec ce que nous avont 333,30€/349,00€ 16 euros de différence + rachet QFB.... C'est pas l'economie du siècle! Après pour la garantie, moi j'ai été déposer ma console dans le magasin où je l'ai achetée, juste à côté de chez moi ... Je te laisse imaginer si je l'avais achetée sur un site et en UK... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bah sur amazon.co.uk y a encore des bonnes offres comme POP et Mirror's edge ... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 oui vous inquiétez pas les promos reviendrons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bah sur amazon.co.uk y a encore des bonnes offres comme POP et Mirror's edge ... etc En attente de [play.com] Pure (PS3) Prince of persia (PS3) Saint Row2 (PS3) Far Cry2 (PS3) [Amazon.co.uk] Dark Sector (PS3) Commande passé le 15/12/08 Ajout EndWar sur Play.com et LBP sur Amazon.co.uk le 16/12/08 Fais gaffe... à force ta signature va faire une page...:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 (modifié) Fais gaffe... à force ta signature va faire une page...:pasmafaufe8: lol c'est claire c'est pas ma faute chaque jour une super promo je viens de la reduire j'avais pas fait attention lol desole Modifié le 17 décembre 2008 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Moi j'ai voulu mettre la liste de mes jeux PS3 dans la signature mais ca tient pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 lol je te comprends meme en mode secret balisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 J'avais utilisé les balises spoiler et ca passe pas, mais en mettant les jaquettes ca doit passer normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant