bibichoco Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) Élément souligné en gras uniquement valable pour le UK. c'est ca le truc ce que je l'ai commandé et l'adresse en france a bien été validé avec la livraison avant noel c'est pour ca que cela m'as choqué edit : "Items: Delivery estimate: 20 Dec 2008 - 24 Dec 2008 1 of: Little Big Planet (PS3)" Modifié le 16 décembre 2008 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Tidus >> Tu avais une version EURO ? Vérifie bien que les saves seront compatibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Perso j'ai pris Shaun White à 34.99€ Prince of Persia à 24.99€ Pure à 13.99€ Soit un total de 3 jeux pour 73.97 euros... Y'a pas à se plaindre.. salut moi j'ai pris little big planet sur amazon a 26 € et j'ai essayé de me prendre prinse of persia sur play.com a 25€ et far cry 2 a 25 € aussi mais y a un hic quand je le selectionne il va dans mon panier mais les jeux passe direct a 55 € ???? c'est space ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 prince of persia est repassé à 55€ depuis ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pouvez vous me dire si Civilization pour PS3 est en Français sur Play.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 salut moi j'ai pris little big planet sur amazon a 26 € et j'ai essayé de me prendre prinse of persia sur play.com a 25€ et far cry 2 a 25 € aussi mais y a un hic quand je le selectionne il va dans mon panier mais les jeux passe direct a 55 € ???? c'est space ! Oui c'est ce que je me disais....c'est bien dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Ouais c'est clair... D'une manière générale, je trouve ce topic super-redondant avec celui sur les jeux imports, mais bon. disons qu'à l'origine c'était pour signaler une seule promo et la mettre plus en valeur que fondue dans un topic, et ben là c'est parti en couille m'enfin bon, là on est pas sur le jap ou autre, c'est uniquement du UK . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Tidus >> Tu avais une version EURO ? Vérifie bien que les saves seront compatibles. Je suppose... J'ai acheté ce jeu sur Internet et il y avait les sous titres français donc je suppose que oui. Je suppose aussi qu'il n'existe pas de log pour convertir au bon format? Enfin de toute façon je comptais recommencer pour obtenir les trophées, mais c'est mon frêre que ça va peut être gêner de pas pouvoir récupérer sa sauvegarde (si c'est pas compatible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pouvez vous me dire si Civilization pour PS3 est en Français sur Play.com ? y'a un topic pour les langues pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 (modifié) little big planete et mirror's edge me tentent trop aussi ! mais bon j'ai vraiment trop dépensé là faut que je fasses une pause ... je le chopperais d'occaz tant pis ! à la regiueur si un de vous les revends dans un ou deux mois venez me voir ! Modifié le 16 décembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant