Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Élément souligné en gras uniquement valable pour le UK. ;)

 

c'est ca le truc ce que je l'ai commandé

et l'adresse en france a bien été validé avec la livraison avant noel :)

 

c'est pour ca que cela m'as choqué :)

 

 

edit : "Items: Delivery estimate: 20 Dec 2008 - 24 Dec 2008 1 of: Little Big Planet (PS3)"

Modifié par bibichoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pris

Shaun White à 34.99€

Prince of Persia à 24.99€

Pure à 13.99€

Soit un total de 3 jeux pour 73.97 euros...

 

Y'a pas à se plaindre..

 

salut moi j'ai pris little big planet sur amazon a 26 € et j'ai essayé de me prendre prinse of persia sur play.com a 25€ et far cry 2 a 25 € aussi

mais y a un hic quand je le selectionne il va dans mon panier mais les jeux passe direct a 55 € ???? c'est space !:hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai pris little big planet sur amazon a 26 € et j'ai essayé de me prendre prinse of persia sur play.com a 25€ et far cry 2 a 25 € aussi

mais y a un hic quand je le selectionne il va dans mon panier mais les jeux passe direct a 55 € ???? c'est space !:hein:

 

 

Oui c'est ce que je me disais....c'est bien dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair...

 

D'une manière générale, je trouve ce topic super-redondant avec celui sur les jeux imports, mais bon.

 

disons qu'à l'origine c'était pour signaler une seule promo et la mettre plus en valeur que fondue dans un topic, et ben là c'est parti en couille :D

m'enfin bon, là on est pas sur le jap ou autre, c'est uniquement du UK .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tidus >> Tu avais une version EURO ? Vérifie bien que les saves seront compatibles.

 

Je suppose...

J'ai acheté ce jeu sur Internet et il y avait les sous titres français donc je suppose que oui. Je suppose aussi qu'il n'existe pas de log pour convertir au bon format?

 

Enfin de toute façon je comptais recommencer pour obtenir les trophées, mais c'est mon frêre que ça va peut être gêner de pas pouvoir récupérer sa sauvegarde (si c'est pas compatible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

little big planete et mirror's edge me tentent trop aussi ! mais bon j'ai vraiment trop dépensé là faut que je fasses une pause ... je le chopperais d'occaz tant pis !

à la regiueur si un de vous les revends dans un ou deux mois venez me voir ! :D

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...