headache05 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est parce que tu dois mettre le site en euro car les £ c'est pour le royaume unie seulement donc voila lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Euh ce site n'est pas aussi interessant qu'il n'y parait alors, parce que LBP est a 39.99£ ce qui fait 45 euros, hors si on met le pric en euro, il passe a 55 euros ... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Euh ce site n'est pas aussi interessant qu'il n'y parait alors, parce que LBP est a 39.99£ ce qui fait 45 euros, hors si on met le pric en euro, il passe a 55 euros ... bref C'est clair que c'est beaucoup plus intéressant d'aller le prendre à 70€ au Micromania du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 C'est clair que c'est beaucoup plus intéressant d'aller le prendre à 70€ au Micromania du coin. Gné, en version US sur des sites canadien il est a 40, le choix est vite fait meme si faut acheter sur le store us ... Apres si y a des gens assez betes pressés pour l'acheter 70 euro c'est une autre histoire ... moi ca doit faire 3 ou 4 ans que je n'achete plus dans ce genre de boutique, sauf bon de reduc ou truc du genre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) il n'y a que certains jeux qui sont à bon prix en ce moment, pas tous. EDIT : récapitulatif des jeux à 25.49€ : -Far Cry 2 -BioShock -SingStar: ABBA (Solus) -Prince Of Persia Modifié le 15 décembre 2008 par ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci pour la reponse tres rapide les gars alors je viens de commander 3 Jeux pour 70euros - PUre (que site formidable 14Euro pour pure c'est donné) - Prince of persia ( que j'a vu d'occaz a 59euro a micromania) - Far cry 2 ( que j'a vu d'occaz a 59euro a micromania) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 prince of persia je le voie à 55euros :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 t'es sûr ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Play.com (UK) : Prince Of Persia : PlayStation3 - Free Delivery celui la est a 25 tu as regarde l'offre speciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 je viens de le prendre justment merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant