Stef7526 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Est ce que midnight club est en fr ? MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 en tout cas merci de relayer ces infos!! Prince a 25 € c'est du délire!!!!!! Moi je le voi à 55,99 ??? Play.com (UK) : Prince Of Persia PS3 (with Play.com Exclusive Content including Exclusive Character Skin Unlocks) : PlayStation3 - Free Delivery Merci de m'indiquer comment faire:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Princesse Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Moi je vois Prince a 25 euro, mais Tomb Raider a 35... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) C'est sur si tu prend la version collector:P Sinon Tomb raider est repasser a 45€ lol Bad -> bizarement j'ai commander une fois sur Play est j'ai ete livre asser rapidement 1semaine Modifié le 15 décembre 2008 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) Ah mince j'avais pas vu:bedo: Et FAR cry 2, comment savoir si il ya le full fr? Merci Ils sont malade! 600€ une wii !!! http://www.play.com/Games/Wii/4-/6884162/Nintendo-Wii-Console-including-Wii-Sports-+-FIFA-09-All-Play/Product.html Modifié le 15 décembre 2008 par Gohanskt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) merci pour l'info, je pense me prendre prince of persia. Ah mince j'avais pas vu:bedo: Et FAR cry 2, comment savoir si il ya le full fr? Merci Ils sont malade! 600€ une wii !!! Play.com (UK) : Nintendo Wii Console including Wii Sports + FIFA 09 All-Play : Nintendo Wii - Free Delivery c'est la wii HD. EDIT : smackdown vs raw 2009 collector pour 27.99€ : Play.com (UK) : WWE Smackdown VS Raw 2009: Special Edition : PlayStation3 - Free Delivery Modifié le 15 décembre 2008 par ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Wii hd:lol: Personne pour me dire si Far cry est en fr? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 si il y a écrit pal, c'est en multilangue généralement ou obligatoirement ^^" ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je pense je vais me prendre plein et les revendre lol, serieux j'ai payé le jeu de catch wwe collector a 80 !!!! la il est a 27 ! j'ai les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 si il y a écrit pal, c'est en multilangue généralement ou obligatoirement ^^" ? merci non, pas obligé y a des jeux US (donc NTSC) qui contiennent le français alors qu'en version Uk (donc PAL) y a juste l'anglais (généralement avec les jeux EA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant