trickster Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 pas de FDP sur play.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Frais de ports gratuits! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci pour l'info , j'ai commandé prince of persia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci les gars P'tit problème de conversion de Joni donc (ou alors il a ajouté les taxes diverses) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon finalement y'a un FDP ou c'est gratuit? 17.99 GBP = 20€. mimix dit que les FDP sont gratos, JoniNYPD a payé 25.49. Merci d'avance. Tes obliger de payer en Euros donc c'est 25 € oublie la conversion livres-> Euros Pas pour rien qu'il ya des prix en Euros & Livres different :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Tes obliger de payer en Euros donc c'est 25 € oublie la conversion livres-> Euros Pas pour rien qu'il ya des prix en Euros & Livres different :'( c'est leur maniere de se ratttaper sur les fdp pour une livraison hors angleterre... a quand un site francais qui fait ca??? imagine un prince of persia a 20€..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Tes obliger de payer en Euros donc c'est 25 € oublie la conversion livres-> Euros Pas pour rien qu'il ya des prix en Euros & Livres different :'( Ok, je savais pas (ça sux!)... je commande sur thehut et je paye toujours mes jeux en livres sterling. N'ayant jamais commandé sur play.com, j'pensais que c'était pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Non malheuresement :'( Enfin ca reste quand meme moins cher que en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Enfin ca reste quand meme moins cher que en France Ah oui largement! On va pas se plaindre! 5€ ...C'est le prix des FDP expéditeur France/ destinataire France. Niveau prix, ça revient au même qu'une boutique Fr nous vendant le jeu pour 20€+ FDP. Merci pour le plan Mimix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Par contre Play.com faut pas être pressé le livreur traverse la manche à la nage :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant