Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

:fonsde::fonsde::fonsde:

 

j'ai bien reçu aujourd'hui ma simulation de pêche envoyé le 28 novembre reçu le 11 décembre , le jeu et tout en anglais mais derrière la boite écrit en français et le livret j'ai pas encore regardé mais bien possible qui et le français !!!

 

par contre le jeu et sympa sa marche avec le sixaxis !!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre saint row 2 a 25 e ? :O

des feedbacks sur ce site ?

 

je viens de passer commande à l'instant de TR underworld pour 35e fdpin donc encore moins cher que sur play ou autre , plus de news dès reception du colis.

 

J'espère que les bugs et les ralentissements dont il est question ds la version ps3 de ce tomb raider ne sont pas toutes les 2 minutes , cf : assassin's creed :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais deja entendu parler de ce site mais je jamais ete la j'ai voulu acheter un truc je le met dans mon panier normal je rentre les info de ma CB ca verifie ... ca me dit qu'il doivent me faire un debit de 1Livres sur ma CB pour la verifier (enfin c ce que je comprend) sauf que ce que j'avais commander bah ca a pas l'air de l'avoir prit en compte :'( et 2s apres bah le jeux est plus en stock lol mais en pre commande xD

 

Snake ca te la prit en compte direct ? c quoi ce truuc de 1Livres pour verifier la CB :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...