Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

SAlut

Quelqu'un connait play.com

car j'ai encore envie de me commander des bluray

mais je voulais savoir où était localiser le magasin

UK d'après ce que j'ai compris

Livraison Gratuite même vers la france ?

(opas encore créer un compte)

et sinon bah délais ?

 

C'est pas pour des jeux mais je pense que le topic est approprié

 

Sinon je vais commander sur Alapage 3 pour 50€ avec 10€ de reduc ca fait 40€ les 3

et je peux me prendre la trilogie Pirates des Caraibes car elle y est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut qui pourrai me conseiller sur quel site prendre Resistance 2 collector , motorstorm 2 et naruto collector j'ai un peu regardé les site import et j'voudrai des avis les moin chere de preference des site US (plus de chance d'avoir le fr dans le jeu),temps de livraison.ma priorité c'est resistance 2.Merci pour votre aide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je commande sur estarland, les temps de livraisons sont assez courts et les tarifs plus que correct.

 

 

j'ai vue resistance 2 collector a 79.99 dollars sur amazon.com j'pense le prendre la bas.quelqu'un sais c'est quoi leur carte visa amazon?et comment ce la procurer?les délais sur amazon son long?il livre bien en france?car je voie amazon.com et amazon.fr les prix n'on rien a voir.:hein:.sinon pour ton site estarland les prix sont en dollard canadien?tu peu me faire la conversion vers l'euro vue que je ne connait pas la valeur du dollard canadien face a l'euro.

 

EDIT : autant pour moi c'est bien un site US c'est moi qui confond avec video...je sais plus quoi.

ps : ton site a pas l'air davoir le collector

Modifié par karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue resistance 2 collector a 79.99 dollars sur amazon.com j'pense le prendre la bas.quelqu'un sais c'est quoi leur carte visa amazon?et comment ce la procurer?les délais sur amazon son long?il livre bien en france?car je voie amazon.com et amazon.fr les prix n'on rien a voir.:hein:.sinon pour ton site estarland les prix sont en dollard canadien?tu peu me faire la conversion vers l'euro vue que je ne connait pas la valeur du dollard canadien face a l'euro.

 

EDIT : autant pour moi c'est bien un site US c'est moi qui confond avec video...je sais plus quoi.

ps : ton site a pas l'air davoir le collector

 

 

Amazon.com ne livre pas en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...