willaille Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 salut sanaell moi je veux bien en mp ton adresse de ta boutique stp et les tarif de tes ds stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Le mieux serait que tu limites ton bizness à du contact par mail, metagames ne voudrait être tenu pour responsable. Je ne veux plus voir ce genre d'annonce sur le forum. Un simple lien dans ta sign suffira amplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanaell Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 pas de soucis dazz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 'Lut, je viens de commander Star Wars - The Force Unleashed US sur Axelmusic.com (j'étais venu chercher des blurays mais bon ... c'est tout moi ça ). Cela devrait (j'attends de voir la facture) en faire pour 43,89 + 1,98 = 45,87 €. Je vous tiens au courant pour les délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager Posté(e) le 22 septembre 2008 est ce que quelqu'un serrai quel est le délai de livraison sur le site http://www.videogamesplus.ca/ __________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute67 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 il faut une dizaine de jours environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro35 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 super long mais tampi tant que ont fait économie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macross Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est moi qui delire ou play.com ne livre plus en france ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 c'est moi qui delire ou play.com ne livre plus en france ??? C'est toi qui délires, il suffit d'afficher les prix en Euros (€) au lieu des Livres Sterling (£). ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Ca y est reçu Star Wars The Force Unleashed. Paquet expédié le 17/09/08 reçu le 29/09/08. C'est long....... sur axelmusic.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant