draklane Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 Comment vous avez fait pour changer les voix ? dans les options du jeu ? via le XMB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 9 août 2008 Partager Posté(e) le 9 août 2008 C'est dans les options directement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Trouvé dans je ne sais plus quel forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 disgaea 3 sera compatible avec une ps3 pal ? (desolé de la question de noob mais bon ca aarive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 la PS3 est dézoné donc oui il sera compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 le site barnes & nobles est pas mal non plus D'ailleurs ca doit etre en fond gamespot J'ai acheté ma guitare pour rock band vendredi soir et elle arrive demain chez moi donc bon niveau delai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 salut a tous,juste pour dire un petit merci pour les differents liens. j'en connais quelques un,mais alors la!!! y a de quoi faire, sympa merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 bonjour j'ai trouvé 43€ pour gta4 chez yesasia YESASIA: Grand Theft Auto IV (Asian Version) - Rockstar Games, Rockstar Games Inc. - PlayStation 3 (PS3) Games - Free Shipping "Language: English" (pas de FR dedans ?) avez vous un meilleur prix ? (chez amazon 50€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 la Asian c'est une bonne question car elle est sortie après il me semble (à cause de la censure) prends plutot une US Le assassin creed Asia que j'avais eu était pas censuré il me semble mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 C'est pas la version JAP qui est sortie après ? Car sur 360 la version asia est dispo depuis longtemps et en français ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant