Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Re !

 

Le jeu est finalement arrivé à ce jour après 7 jours ouvrés :DD

 

En vérifiant le colis j'ai remarqué que celui ci n'a pas fait le trajet habituel comme sur mes précédentes commandes (direct du Canada vers la France) mais il a fait halte en Nouvelle Zelande avant de repartir vers la France :fonsde:

 

Sans doute est-ce la raison du léger retard que j'ai rencontré cette fois ci.

 

Voili Voilou pour le suivi lol

 

SCMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfy,

 

Je suis dans le 95 (Val d'Oise). Ensuite ton délai des 10 jours peut ptètre s'expliquer du fait que les colis commandés sur videogamesplus arrivent tous à Roissy ou Orly (aéroports de Paris) et qu'ils sont ensuite re dispatchés vers la Province d'où les quelques jours supplémentaire ? (ce n'est qu'une simple supposition de ma part... lol )

 

Pour information, Soul Calibur IV est totalement en français sauf lors les scènes cinématiques (voix anglaises avec sous titrage fr).

 

SCMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfy,

 

Je suis dans le 95 (Val d'Oise). Ensuite ton délai des 10 jours peut ptètre s'expliquer du fait que les colis commandés sur videogamesplus arrivent tous à Roissy ou Orly (aéroports de Paris) et qu'ils sont ensuite re dispatchés vers la Province d'où les quelques jours supplémentaire ? (ce n'est qu'une simple supposition de ma part... lol )

 

Pour information, Soul Calibur IV est totalement en français sauf lors les scènes cinématiques (voix anglaises avec sous titrage fr).

 

SCMA

 

 

normal, meme la version pal n'as pas de voix francaise, c'est deja assez degueux avec les voix us, on va pas en rajouter une couche avec les voix fr... :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...