Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

 

Merci du lien, mais vue que j'ai pas moyen de regler par Paypal, je vais me tourner vers une Dual Shock 3 à 41€ fdpin sur Video Game Plus.

 

J'ai été ravie par leur rapidité lors de ma 1ère commande, donc je suis pas à 4-5€ près

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Le vendeur m'a remboursé via paypal, apparament il avait des problèmes de stock. Je ne sais pas s'il l'a fait suite à mes mails ou pas, mais qu'importe ^^

Enfin du coup j'ai pas mon assassin's creed... Une idée sur la version canadienne ou uk ? Je suis à peu près certain que c'est en français, mais rien ne vaut un témoignage d'un metagamer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Une idée sur la version canadienne ou uk ? Je suis à peu près certain que c'est en français, mais rien ne vaut un témoignage d'un metagamer ^^

 

oui la version canadienne aura le français ainsi que la version asiat et euro, seule la jap ne l'a pas mais il y'a un topic pour ça! tss :jap:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/les-imports-playstation-3-maj-le-07-02-2008-a-93822.html#post1108283

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande passer sur PLAY.COM de Top Spin 3 + GRID "collector edition" pour 83€ fdpin.

(soit 42€ le jeu)

 

Je vous tient au courant dès reception.

 

Commande annuler car aucun mail de Play.com au sujet de ma commande.

Vraiment super déçu pour une 1ère commande chez eux, pour moi c'est finie

car j'avais commander au même moment une Dual Shock 3 sur VideoGamePlus reçu hier (lors que c'ets un site Canadien)

 

Bref un bon 5/5 pour VideoGamePlus encore une fois,

et un beau 1/5 pour Play.com, très très lent, communication O, bref je déconseille.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir 2 dbz burst limit commandés chez offerhouse sur ebay.

Permettez-moi de vous dire qu'il est très très léger commevendeur.

Au bout de plus de 2 semaines je n'avais rien reçu, j'envoi une relance sur son mail perso, aucune réponse, puis via ebay, et il me répond que ça a été envoyé presque 2 semaines après, bien sûr il ne m'a pas prévenu...

Je viens donc de recevoir les deux jeux, sauf que j'avais enchéri sur du uk, et je reçois deux jeux us.

Donc ce vendeur se moque totalement du client ça fait peur...

Il va se manger une bonne éval négative celui-ci.

Donc méfiez-vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aurais une question par rapport aux achats de jeux US. Si je prends par exemple Dvdboxoffice ou videogameplus. Si je commande le jeu sur l'in de ces deux sites.

 

Par exemple sur videogameplus, Soul Calibur 4 avec le worldwilde shipping ca reviendrait en gros a 67.5 $ canadien. ce que j'aurais voulu savoir c'est, est ce que j'aurais des frais de douanes a payer en plus ? Ou des frais de charges (comme quand à changer de l'argent)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...