Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Slt tout le monde dsl de gacher le topic maiis je trop bzoiin d avoir une reponse cetaiis pour savoir sii j achete un jeux au portugal et que ma console je l ai achter en belgique eske le jeux serra en francaiis ?? ps :: Le Jeux c Fifa2008

 

Non, il sera en coréen sous-titré japonais. :P

 

Aller zou, combo. Tu vas la poster partout ta question ? ^^

On ne t'a jamais appris à écrire à l'école ?

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, on n'est pas sur un portable là, tu n'as pas la limite de 160 caractères par message...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai fait une commande sur ebay chez le vendeur 3busymen avec un pote. J'ai pris 7 jeux: 2 mgs 4, 2 top spin 3, uncharted, assassin's creed et the darkness. J'ai payé lundi 30 juin, et j'ai reçu les jeux mercredi 2 juillet, ce qui est très rapide.

Par contre, il n'y en avait que 5, il manquait assassin et the darkness.

J'ai envisagé plusieurs explications. Soit il s'est planté, soit il a fait 2 envois car il n'avait pas tous les jeux disponibles pour être envoyés dans l'immédiat ou alors l'enveloppe ne peut pas contenir 7 jeux et donc peut-être que je recevrai un autre paquet (peu probable)...

L'ennui c'est qu'il ne répond jamais aux mails, sauf quand il s'agit dêtre payé bien évidemment. Sa boîte perso est pleine donc le seul moyen de contact c'est via ebay. Je l'ai bombardé de mails, mais en vain...

Comme il ne répond pas et risque de ne jamais répondre, je commence à m'inquiéter, et j'ai même peur de ne pas être remboursé, car ebay me paraît de plus en plus laxiste, ne donnant pas toujours suite aux mails envoyés en cas de problème...

Son profil est quasi parfait, donc c'est sûrement une erreur, mais bon, être pro ne justifie pas le fait de ne pas répondre aux mails...

 

Quelqu'un a t'il eu à faire à ce vendeur ?

Merci d'avance :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Je ne pensais pas que paypal pouvait régler les litiges.

Je vais attendre un peu, puis d'abord passer par ebay. Si il n'envoie toujours pas les jeux et que je n'ai plus de nouvelles, je demanderai un remboursement.

Tout de même, oublier un jeu je veux bien, mais deux, ça a vraiment été fait à l'arrache...

 

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaaaaah 90 jours !!!Ca veut dire que je joue pas à assassin's creed avant 3 mois :snif: dur dur...

Dans quelques jours je vais signaler les objets non reçus.

Je ne pense pas qu'il soit malhonnête, c'est juste qu'il ne lit pas les mails, ou plutôt qu'il filtre les mails... Mais s'il reçoit un mail d'ebay comme quoi il a oublié des objets, il va peut être réagir, espérons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penser vous de faire un recap de toutes les boutiques, avec feedback ?

(histoire de pas avoir à se tapper 100 pages pour connaître un avis sur tel ou tel boutique)

 

Un truc de ce genre :

 

Video Game Plus : 5/5 - commande reçu en 5 jours, bonne communication, très sérieux (jeu US/CA only)

Play.com : 3/5 - commande reçu mais en 15 jours, site sérieux mais livraison un peu longue... (jeu EURO donc FR)

 

Perso j'aimerai avoir un avis sur Gadget Asia, délai de livraiso, etc... ?

notanmment sur leur jeux, à savoir si c'est des versions US, ASIAN ou EURO

(apparement il y aurait des jeux EURO)

 

leur Dual Shock 3 à 39€ fdpin me branche pas mal, j'ai pas vue moins chère ailleurs pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...