Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

peut tu préciser comment tu as régler sur ce site ainsi que billou car j'ai l'impression que les sites US n'accepte plus les CB VISA international, du moins c'est ce que me dit Estarland.

 

Et en passant par paypal on a le probleme de la devise et donc j'ai peur que ca soit tout de suite moins interessant non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foxy j'ai acheté sur estarland ma dualshock payé avec une carte bleu visa (donc internationale) sans aucun soucis. A toi de voir combien prend ta banque pour les achats a l'étrangé. En général 1€ + 2.5% ou qqchose comme ca. Après je ne sais pas si paypal ne se charge pas directement de ce détail...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah moi je suis dégouté car ma commande ces sartland n'a pas abouti pour un probleme de paiment soit disant :(

 

La je capte pas. C'est pourtant pas la premiere fois que j'achete sur des sites au japon mais la vers les boutiques US ca n'a pas l'air de marcher.

 

Si quelqu'un a une soluce je suis preneur ;)

 

Question Billou, tu as payé comment par CB ???

 

J'ai payé par Paypal depuis Ebay mais ils acceptent aussi la Paypal et la CB sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté mgs 4 sur videogamesca pour 43€. Je l'avais commandé un mardi, je l'ai reçu le samedi qui suivait ! soit 5 jours !

 

Pour le règlement, lors d'une première command pour un virtua tennis, j'avais réglé par paypal, aucun frais.

J'ai cette fois-ci payé mgs par ma CB visa, la banque m'a facturé (Société générale) 2.04€ de frais si je me souviens bien. Je ne recommencerai plus lol.

 

N'hésite pas, passe par paypal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...