Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

J'ai acheté une DS3 blanche sur games-asia 64$90 tout compris ce qui devrait nous faire environ 41 euros selon xe.com mais j'ai payé plus de 42 euros :triste: a cause du taux de change de paypal:hein:

 

D'ailleurs, pourquoi leur taux au 30 mars est de 1 euro = 1,53 dollars environ sur Paypal car en ce moment on est plutôt a 1,58 dollars.

J'ai pas vu quoi ce soit à propos de charges ou autres, ce qui était étonnant c'était de les voir affirmer le taux au 30 mars est ainsi alors que tous les autres site de devises disent le contraire...

 

Enfin bon, c'est pas grave pour un petit achat:hot:....

Tout simplement parce que Paypal se prend une marge quand tu payes en devises étrangères.

Le pourcentage qu'ils appliquent est souvent moins intéressant que les 2 ou 2.5% qu'appliquent les banques. D'ailleurs du coup, j'imagine que tu as une carte bancaire, donc pourquoi passes-tu par Paypal au lieu de payer directement par carte ? (sécurité peut-être... ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, lorsque tu payes en devises étrangères via paypal, on te propose un prix fixe (donc avec la commission de paypal) ou de laisser ta banque faire

 

perso, j'ai acheté une dualshock 3 ceramic white, pour $54,99, soit en passant par la commission de paypal 35,74 € (débités hier sur mon compte bancaire) grâce à un bon de réduction qui est passé sur le forum (- $5 avec le code : DVYACOUK )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps, lorsque tu payes en devises étrangères via paypal, on te propose un prix fixe (donc avec la commission de paypal) ou de laisser ta banque faire

 

perso, j'ai acheté une dualshock 3 ceramic white, pour $54,99, soit en passant par la commission de paypal 35,74 € (débités hier sur mon compte bancaire) grâce à un bon de réduction qui est passé sur le forum (- $5 avec le code : DVYACOUK )

 

Dis tu l'as acheté où tas DS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que Paypal se prend une marge quand tu payes en devises étrangères.

Le pourcentage qu'ils appliquent est souvent moins intéressant que les 2 ou 2.5% qu'appliquent les banques. D'ailleurs du coup, j'imagine que tu as une carte bancaire, donc pourquoi passes-tu par Paypal au lieu de payer directement par carte ? (sécurité peut-être... ?)

 

Sur games-asiai, il y avait soit paiement par Paypal soir par un autre truc (mais pas carte bancaire), c'est pour ca:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as d'la chance , pour mon ratchet j'ai attendu 1mois et demi...

là j'ai commandé une DS3 argentée le 23 mars et toujours pas reçu...

 

EDIT: elle a été expédiée le 26 je précise

En même temps, il n'y a eu que 3 jours ouvrés depuis (4 en comptant aujourd'hui). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...