Alexis93 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Tu as eu de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Salut à tous !!! Voilà je vais me lancer dans l'import PS3 (DBZ burst Limit en préco) et j'aimerai savoir kel site jap vous me conseilleriez parmi ceux qui sont proposés en première page ou d'autres ? Je suppose qu'au niveau mode de transport l'EMS est le plus intéressant non ? (meme pour esquiver les frais de douane) Vos avis sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kywy Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour, A tarif égal, frais de port inclus, quel site d'import me conseillez vous entre DvdBoxOffice et VideoGamesPlus ? Niveau rapidité de traitement et d'envoi du colis ? Avec lequel aurais-je le plus de chance de ne pas avoir de frais de douane? Savez-vous si les manuels de jeux de ces sites, qui sont canadiens, comportent une section écrite en français? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 dites les gars... on s'est pas fait chier à faire un beau topic, et 10pages de conte rendu de nos commandes pour a chaque fois rediriger les gens... gamesasia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ben j'ai regardé les sites en premières pages et mais le prob c'est qu'il faut s'enregistrer la plupart du temps pour effectuer une simulation de commande à part un ou deux je crois. Donc ce n'est pas la peine de s'énerver !!! Merci pour l'info quand même et effectivement mon choix se portera sur gamesasia. Sinon combien de temps pour recevoir ta DS3 Dar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je comprends pourquoi vous vous prenez la tete avec les sites étrangers alors que Metashop vend des DS3 qui arrivent chez vous en 2 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 bah € powwaaa face au $> milouk... 5 jours pour ma ds3... par contre le cable est pas fourni. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ben moi ce n'est pas pour la DS3 mais pour des jeux. Mais je voulais savoir le délai de livraison Merci à toi DaR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je comprends pourquoi vous vous prenez la tete avec les sites étrangers alors que Metashop vend des DS3 qui arrivent chez vous en 2 jours. Euh, peut-être parce qu'en import, elle coûte 35-38€ fdp in, et sur metashop, c'est 50€ fdp out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Faudra me donner ton plan alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant