Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut à tous !!!

Voilà je vais me lancer dans l'import PS3 (DBZ burst Limit en préco) et j'aimerai savoir kel site jap vous me conseilleriez parmi ceux qui sont proposés en première page ou d'autres ?

 

Je suppose qu'au niveau mode de transport l'EMS est le plus intéressant non ? (meme pour esquiver les frais de douane)

 

Vos avis sont les bienvenus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A tarif égal, frais de port inclus, quel site d'import me conseillez vous entre DvdBoxOffice et VideoGamesPlus ?

 

Niveau rapidité de traitement et d'envoi du colis ?

Avec lequel aurais-je le plus de chance de ne pas avoir de frais de douane?

 

Savez-vous si les manuels de jeux de ces sites, qui sont canadiens, comportent une section écrite en français?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites les gars... on s'est pas fait chier à faire un beau topic, et 10pages de conte rendu de nos commandes pour a chaque fois rediriger les gens...

 

 

gamesasia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai regardé les sites en premières pages et mais le prob c'est qu'il faut s'enregistrer la plupart du temps pour effectuer une simulation de commande à part un ou deux je crois.

Donc ce n'est pas la peine de s'énerver !!!

Merci pour l'info quand même et effectivement mon choix se portera sur gamesasia.

Sinon combien de temps pour recevoir ta DS3 Dar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...