mr_hankey Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Salut à tous ! J'ai depuis un moment déjà, le jeu Stack-up pout qui fonctionne avec le ROB de la NES. Malheureusement, je n'ai pas les palets qui accompagnent ce jeu. Je les recherche désespérément (je les trouves seulement avec le ROB et tout le tralala pour un prix exorbitant). Alors si quelqu'un sait où je peux les trouver... D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 oulaaaaaaaaaaa ebay dans un lot avec du bordel dedans et encore .... fait les toit même si tu peux avoir les dimensions par un gars qui en a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ouais ben moi je serai deja content d'avoir un ROB en boite pas trop cher, mais bon, en ce moment c'est pas la joie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 19 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2008 C'est clair que quand on voit le prix d'un Rob complet en boîte avec Stack-up sur eBay, ça freine l'achat. J'ai vu des lots hors de prix, genre 1800€ un Rob europe et un Rob jap : bon c'est encore pas sur que ce soit vendu à ce prix là... Sinon, j'ai réussi à dégoter les galets, mais il me manque encore les supports et les pinces En tout cas les galets c'est vrai qu'on peut les faire soit-même, ils sont en mousse ou un espèce de polystyrène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 26 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon j'ai trouvé aux USA un Stack-Up jap complet en boîte Ca tombe très bien pour ma Famicom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant