lepetityab Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 voila mon problème et tout simple j'ai suivit votre tuto pour graver des jeux ps2 et les faire fonctionner avec esr donc ils fonctionnent très bien j'ai pas a me plaindre , mais je n'arrive a rien en essayant de faire la même manipulation pour les jeux ps1 par ex: soulblade ou FF8 donc je fais tout avec imgburn et cdmage , dvdscanlite puis je rajoute un dummy.dat d'au moins 1 go enfin je recréer l'image et a la fin avant de graver je patch.mais rien n'y fait lorsque les jeux ps1 démarre avec esr l'écran reste rose si quelqu'un a une idée ce serait gentil.voila voila ah je remercie toute les personnes s'occupant de metagames :hello:car c grace a vous que j'ai pu hacker ma ps2:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 A tu lu la mini FAQ qui est dans le tuto "freemcboot1.8b et esr 0.9b" je pense pas. Il est bien écrit que esr ne pérmet pas de lire les jeux ps1. Mais si ta une ps2 v9 ou + tu peut utiliser psxlauncher pour lire tes jeu ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scofild11 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 PErso j'ai une v9 et jte dit que psxlauncher ne marche pas docn soit ché pas l'utiliser soit il merde et j'ai bien lu le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Ba tu doit pas savoir l'utiliser ou ta ps2 n'est pas une v9. Pour le faire fonctionner il faut le lancer ensuite tu mets un cd ps1 original en ouvrant la ps2 avec eject. T'attend qui s'arréte Et la tu mets t'on backup en swappant (sans appuyer sur eject) et tu fait croix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetityab Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 merci je vais testé psx launcher je savais pas qu'on devait l'utiliser comme ça c pas betes merci je teste dès que je récupere un jeu de ps1 Merci .et puis ben je tiendrai au courant si ça marche bien chez moi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepetityab Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 mince j'ai une ps2 fat comment je fais pour la derniere parti ou je met mon backup en swappant sans appuyer sur eject ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Fait une recherche sur la methode "slide card". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 bonsoir je comprend pa comment savoir si le cd est arreté ou pas vu qu'il fau fermer la ps2 pour ke le cd démarre a titre d'info g une pstwo slim rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant