mimix Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 disons que ça manque de tofs ton tuto pour comparer facilement. car bin le pin tant de la puce tant moi si j'ai pas la console démontée ça me parle pas. une tof direct ça met en confiance ! par contre j'avais test un dézonage complet, franchement j'avais vraiment été très déçu ! rien ne vaut une bonne super famicom d'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Mwap! Alors moi je dis lol. Lisez la liste de matériel nécessaire à ce tuto, et lisez la liste de matériel de mon propre tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-oldies/snes-lockout-89871.html En plus à la fin, il ne boit même pas la bière. Moi je dis lol... yop tu crois qu'il ta piquer ton tuto ? remarque c'est vrai que cela en a l'air ,tu peu envoyer un mail a remy pour que au moins il te cite dans le tuto serai la moindre des choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 oui m'enfin le snes lockout n'est plus un secret pour personne. y'a des tuto plus ou moins bien partout sur la toile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 Mwa! Nan, c'est juste que tant qu'à s'inspirer de tuto déjà réalisé, on peut au moins refaire la rédaction... Pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager Posté(e) le 21 janvier 2009 bah c'est ptete un fan de toi va savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 22 janvier 2009 Partager Posté(e) le 22 janvier 2009 Mwap! Alors chu une star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant