Alino Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 bitonio a un second compte je crois les gars c'est pas possible de posez autant de question a la chaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 trop de question tue les réponses lol abusé quand même tu veux pas qu'on se point chez toi et puis qu'on te règle tout ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est un forum oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Oui c'est un forum ... as-tu compris la philosophie d'un forum avant de sortir ce post ? On va pas pouvoir t'apprendre à pécher si tu veux seulement les poissons à chaque fois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Le plus simple ? Achète le film en bluray au lieu de le télécharger sur emule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bonjours ma ps 3 est en 1080i si j'ai un film de 1080p sa marche ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant