JOJO37 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 bonjours j'ai toujours des probleme avec mais film l'image sacade toujours quand je les li avec tversity sur la ps3 on mas parler de 24p que j'ai pas sur mon plasma sa peux venir de sa mon plasma a pas 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 et tu as aussi toujours des problèmes d'orthographe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 encore un topic tu le fait exprès l'ami ou quoi attention a force tu vas être viré ta juste a faire un up de ton ancien topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 ce mot MKV commence a me piquer les yeux a force de le voir en titre de topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 bonjours j'ai toujours des probleme avec mais film l'image sacade toujours quand je les li avec tversity sur la ps3 on mas parler de 24p que j'ai pas sur mon plasma sa peux venir de sa mon plasma a pas 1 an C est un souci de réseau, pas d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 probleme de reseau faux faire quoi pour coriger le probleme alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 a chaque fois que je vois un topic MKV , je me dit "chouette , on doit enfin pouvoir les lire sur la PS3 sans encodage".. mais dès que je vois JOJO37 comme éditeur..... no comment !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 sa peux venir les sacade quand on telecharge en meme temps quond regarde un film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 :s bah oui quand on tel tu perd de la connec donc sa peut venir de sa sinon t'embête pas grave sur du dvd ou alors utilise un dd externe mais encode d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO37 Posté(e) le 15 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 sa marche mais avec le cable ethernet avec tversity pas en wifi sa sacade pourquoi c'est quoi la difference un film en 720p nickel mais en 1080 sa marche ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant