Aller au contenu

Console revenant du SAV


Dralex

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

certains magasins vendent des consoles provenant du SAV. On les reconnait car l'étiquette de garantie est différente.

 

J'aimerais savoir quelque chose, ces consoles ne sont donc pas vraiment neuves ? Il s'agit de console renvoyée au SAV parceque elle ne fonctionnait plus, ils les ont vite retapée et il les vende comme neuve ?

 

 

Si c'est le cas je suis un peu dég car j'ai acheté une console au magasin et c'était une retour du SAV, j'espère qu'elle va pas mes claquer entre les mains plus vite qu'une vraie console neuve :s

 

 

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est du reconditionnement... tout a l'interieur est Neuf, se sont des pieces de rechange neuve du SAV, seule les coques sont récupéré! il te mettrons jamais une console réparé et d'occasion.

 

il y a aussi le reconditionnement de console neuve de boites arcade ou prenium qui sont récupéré pour former un nouveau pack (comme le pak sega tennis ou le pack lego + panda) et il rajoute une etiquette par dessus, mais cela reste neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses,

 

en fait je me demandais ça car ma console est neuve et j'ai deja eu 2 fois l'erreur 74.

 

Il suffit d'éteindre et de rallumer la console et c'est bon mais je me demande pourquoi j'ai eu ça :s.

 

 

A++

 

J'espere qu'elle ne vas pas te lacher:snif: ma première a débutée comme ça:lol:

 

Elle est garantie encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...