Aller au contenu

V 9 et Messiah 1.33b

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour,

Après avoir mis en place la puce, la playstation a fonctionner 30 minutes environ, après l'avoir arrété et redemarrer elle s'est mise à claqué puis ensuite elle a redemarré (lecture de jeux) et depuis elle ne débite plus que des lignes blanches et elle ne veut rien savoir. Depuis le remontage elle n'a pas reussi à relire des DVD. Que doit je faire ?? Aider moi merci !!!!!

Invité Invité
Est ce que ça peut venir de la lentille de la playstation puisque elle a quand même marché un moment et la puce fonctionnais ormis le mode DVD à ce moment la !!!!!!!

Invité Invité

je suis pas expert mais

si tu parle le dvd video passait pas et les jeux sur dvd oui

aucune chance ke ce soit la lentille je dirait.

si ca marchais pas du tout en dvd, possible. essaie de la netoyer et si ca marche pas de trouver le pb: si tu change la lentille ca peu regriller !!!!!!!!!!!

Invité Invité

maintenant elle ne lit plus rien du tout ni DVD, ni jeux originaux, ni CD audio, rien de rien seulement des lignes blanches et écran noir !!!!!!

Je m'arrache les cheveux !!!!!

Invité Invité

si ecran noir avec ligne blanche, alors pb hardware niveau carte mere, t'a merdé dans la pose de la puce.

si ps2 ok, mais ne lis aucun media backup ou original, alors c'est la lentille qui a cramer, le problème, c'est qu'on ne trouve pas de lentille pour v9/v10 encore, ses consoles sont trop récente. ton symptome est connu, on appel cela les lentilles Sanyo, sony pour répondre a la demande elevé de ps2 a probablement fait sous traité a sanyo sa production de lentille, il ont pu ainsi fournir les stocks pour noel, mais la contreparti, c'est que ce sont des lentilles de merde, qui supporte très mal la pose d'une puce.

Invité Invité
On viens de débrancher la puce, le ventillo, le tiroir, les boutons marches mais toujours écran noires, impossible de lire quoique ce soit !!! Le bloc lentille est OK on a les bonnes tensions 4,9 V !!!! Les resitances sont OK ! Que doit je faire ou vérifier !!! Merci !!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M