Aller au contenu

Coque nds


zaza72

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Dans ce cas la, ce n'est pas la coque qu'il faut changer, mais l'écran tactile, car celui ci n'est jamais fourni avec la coque

Bon courage, et fais gaffe au petit connecteur noir de la nappe de l'écran ainsi qu'à la position de l'inter lors du remontage!

MET@SHOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'assister à un arrachage en règle de la nappe de l'écran supérieur^^

 

En effet, mon collègue est venu chez moi pour changer la coque de la DS de sa fille (c'est moi qui avait le tournevis truciforme), la DS lui à échappé des mains et en voulant la récupérer, il l'a rattrapé par la nappe... Je vous laisse imaginer la suite....

 

En plus de ça, je peux vous dire que c'est galère à démonter et qu'une GBA SP c'est un Légo à coté.

 

Si ton écran fonctionne, ne touche rien ou fais le faire par un pro à moins que tu aies du temps, de la concentration, des petits doigts et une belle paires de "coronès" pour t'y aventurer.

 

Perso, j'essairai pas avec la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai fait une gaffe: je me suis aventurée seule à échanger les coques de mes nds

je n'en ai remonté qu'une pour l'instant et le problème, c'est que l'écran tactile ne marche plus, il s'allume sans problème, je navigue avec les touches mais pas moyen d'utiliser le stylet..

où aurais-je bien pu commettre un impair??!

pourtant j'ai bien fait gaffe à ne rien abimer..

j'ose pas pas la démonter de nouveau, je voudrais savoir d'abord, de quoi il s'agit??!

sinon, j'ai cherché comme une dingue, je n'ai pas trouvé de tutos pour changer la coque de la nds

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le petite nappe a coté du bouton gauche est debranché...

cherche le tuto pour echangé l'ecran tactil avant de t'aventuré a toucher ce connecteur

si tu ne sais pas le declipser tu risque de le casser (il se declipse a l'envers)

 

sinon ce n'est pas tres grave ni tres dur a remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

merci pet pour ta réponse, il s'agissait de ça, la fiche s'est débranchée sans que je m'en aperçoive

sinon, si j'ai changé les coques, c'est pour dépanner quelqu'un qui acheté une console à peine servie, qui avait apparemment un défaut dès l'achat

l'écran tactile ne répond qu'après un recalibrage de l'écran, mais encore là il répond alors qu'on ne l'a pas touché! et à chaque redémarrage de la nds, il faut faire recalibrage qui lui même est "fou".

donc, j'ai échangé les systèmes entre 2 ds, car mon amie voulait garder sa coque

maintenant j'aimerais comprendre si le problème vient de l'écran tactile ou c'est plus en profondeur..?

quelqu'un a une réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...