Invité CheriBibi Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Pour installer la chaine homebrew à partir de l'iso, il faut être en 3.2 maxi, puisque c'est un disque modifié! Voici un tuto Wii Info - Article - Installer et utiliser le Homebrew Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ok merci bin pourquoi s'emmerder au lieu de passer directement par la faille no da faudrait-que je suprprime la chaine, puis graver cet iso pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 ok merci bin pourquoi s'emmerder au lieu de passer directement par la faille no da faudrait-que je suprprime la chaine, puis graver cet iso pour voir Tu sais, il y en à qui ne comprennent rien à l'installation de la faille! Je me rappelle au début, certains on mis plusieurs jours avant d'y parvenir et d'autres n'y sont jamais arrivé! Alors avec juste un iso à graver, ça leur facilite la tache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Oui mais est ce que la faille zelda fonctionne avec le backup sur une wii equipée d'une puce ? J'ai pas testé cela me vient a l'esprit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 oui, je la fais toujours avec mon backup ^^ sur d2pro, wiikey 1 et argon bin, la faille, tans que les gens auront pas compris qu'il faut lancer le jeu UNE FOIS, AU MOINS avant de faire quoi que soit bin, on peut pas non plus leur pucer le cerveau no da sinon, testée "une erreur est survenue, blablabla bla" j'essaies un truc et je vous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazoo Posté(e) le 16 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci à tous Je pense avoir compris la chose, dés Noêl j'essai car la console est pour mon fils et je ne peux pas vraiment faire de test car il verait la Wii. Bonne continuation à tous et passer de bonnes Fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 bonnes fetes no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant