Aller au contenu

La bonne méthode pour les Jeux NTSC ?

Pazoo

Messages recommandés

Re à tous

Pour cloturer ma demande j'aimerais savoir 2 choses.

La première : Faut il installer la faille Zelda pour ensuite installer le Geck Os ?

La deuxième : Faut il une version specifique pour ma Wii qui est pucée avec une Wiikey 2 et avec le firmware 3.3e ou il y a un moyen de l'installer sans la faille Zelda ?

Merci à tous

OUi il me semble enfin en 3.3 c'est pas sur regarde sur le site sinon tu prend l'ISO de la chaine homebrew tu le grave l'installe puis sur une carte SD tu met dans SD:/apps/geckoos/boot.dol

Il y a des Tutos mais il n'y a pas de config disc avec la wiikey2 qui permet de lancer les jeux import ?

Invité CheriBibi

Il y a des Tutos mais il n'y a pas de config disc avec la wiikey2 qui permet de lancer les jeux import ?

De toute façon, aucune puce ne passe tous les jeux import! Pour pas mal de jeux, il n'y a que Gecko os qui fonctionne et pour 100% des jeux NTSC jap ou us.

Invité CheriBibi
non, non on ne peut pas installer via l'iso homebrew channel quand on est en 3.3

car le FW 3.3 bloque les iso modifier via truca , donc il te faudra passer impérativement pas le hack TP

Je n'ai jamais dis le contraire! Il demande si on peux installer l'HB en étant en 3.3, je lui répond que oui! Je ne suis pas rentré dans les détails, c'est tout!:jap:

PS: Je viens de relire son post et je n'avais pas vu qu'il parlait de l'iso! Honte à moi.:shy2:

Modifié par CheriBibi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M