zaza72 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bonjour J’ai une carte dstt 4GO et le jeux fifa 09 ne fonctionne pas, j’ai un message d’erreur qui dit :Rom loading failed .savefile not founded. Please reset system Que doit-je faire Merci d'avance Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Avec le DSTT, il faut parfois renomer les jeux se finissant par un chiffre! Supprimes l'espace entre fifa et 09 et nomes le fifa09 et non pas fifa 09! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza72 Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Nikel, j'ai renommé sans espaces et cela fonctionne Merci beaucoup Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est fou qu'aucune mise à jour n'aient corrigés ce souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui, et les cheat code en chinois, c'est pas terrible sur la v1.15 V1.16:reflexiomo6: pourtant sur la v1.14 que j'utilise, c'était bien en Anglais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 ils se sont trompés de fichier dans les nouveaux pack, car les deux existent! ils ne se trouvent pas dans le pack proposés pour DSTT Advance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Non plus, d'ailleur en parlant du DSTT advance, j'ai voulu le tester, quel merde, il n'a tenu que quelques minutes avant de m'afficher 2 beaux écrans blancs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Faut pas les commander n'importe où c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Je ne répondrais pas à cette provoc, le DSTT Advance vient de sortir, tu ne feras croire à personne qu'il y a déjà des clones! Il n'y a que les linkers à succès qui sont cloné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est fou qu'aucune mise à jour n'aient corrigés ce souci! Je soupçonne un PB avec certaine! µSD! car sur un de mes DSTT, Fifa 09 fonctionne même écrit avec l'espace!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant