linkinrcs Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Oui je sais bien que certains dessins animés sont fait aussi par ordinateur, mais ca reste du 2d. En fait, le sondage c'est plutot : dessin animé (assisté ou pas par ordinateur) ou films d'animation en image de synthese (3d) Mimix, pour la cellulo, c'est encore utilisé aujourd'hui, petite explication : http://animation-evolution.e-monsite.com/rubrique,b-une-premiere-evolution,60863.html (partie cellulo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 ah ? je croyais que c'était quepour les vieux dessins animés ! en tout cas le rendu est quand même plus fin en cellulo, enfin plus artistique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Up ! Allez, on veut d'autres avis =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ben t'as eut tous les avis de méta là ! on est que 10 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2009 Up ! Le site est presque terminé, plus que la partie image de synthese à completer et la conclusion, allez y faire un tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 A voté ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 venant de voir resident evil dégénération je trouve que les DA ont beaucoup moins de ratages après les images de synthèse s'en tires pas mal dans certaines productions l'age de glace 1&2 FF advent children et d'autres chois difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 c'est comme tout ! faut du talent derrière ! là je me suis regardé wall-e le week end dernier, ben pixar arrive à faire passer des émotions dans un bout de métal qui ne sait dire que 2 mots ... franchement si ça c'est pas du talent ?! de plus wall-e en DA ça n'aurait pas donné aussi bien. non je pense que les deux c'est bien , faut juste les uiliser à bon escient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 moi je prefere les film 3D, mais oggy et les cafards fait exceptions les premiers a la main etait genials mais les nouveaux fait par ordi sont a ch.... ils ont perdu leurs creativités au passage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant